INFORMATION CORONAVIRUS - COVID-19 (17 mars 2020)

INFORMATION CORONAVIRUS - COVID-19


Pour continuer de vous accueillir dans les meilleures conditions, l'IMAGERIE DU PAYS DE RANCE adapte son activité en fonction des demandes d'examens et renforce les mesures d'hygiène et de prévention, en suivant les recommandations des autorités publiques.

Afin de pouvoir assurer de manière prioritaire la prise en charge des actes d'urgence et ceux pour lesquels une perte de chance pourrait être mise en cause, il est possible que vous soyez contacté par notre service pour annuler votre rdv ou en modifier l'horaire.

Sans nouvelle de notre part, votre rendez-vous est maintenu. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter rapidement si vous préférez l'annuler.

En cas de fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires, ou si vous craignez d'être porteur du coronavirus Covid-19, prévenez le secrétariat pour annuler votre examen, restez chez vous, afin de ne pas risquer de contaminer d'autres personnes et contactez votre médecin avant de vous déplacer ou appelez le 15 en cas de signes de gravité.

Lors de votre venue pour votre examen,

* vous êtes prié(e) de vous présenter, dans la mesure du possible, seul(e) à votre rendez-vous.

* Dans le cadre de la politique de lutte contre la propagation du virus, vous repasserez directement au bureau des sorties après votre examen.

Vous pourrez récupérer votre compte-rendu dans la journée via notre site internet. Des codes vous seront donnés lors de votre passage au bureau des sorties.
Si vous n'avez pas d'accès internet, merci d'en informer la secrétaire, votre compte-rendu sera transmis au médecin prescripteur ou à votre domicile.

Pour toute autre information concernant le Covid-19, composez le 0 800 130 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou connectez-vous à www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Pour vous protéger au quotidien et protéger vos proches et l'ensemble de la population, adoptez les gestes barrières (lavage soigneux et fréquent des mains, toussez ou éternuez dans votre coude, utilisez des mouchoirs à usage unique, saluez-vous sans vous serrer la main) et respectez les consignes données par le gouvernement.

Retourner à la liste